Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane du chat perché
4 juillet 2008

Des bruits étranges?

baptiste_2

Baptiste, qui est en quelque sorte le gardien de la cabane, m'informe qu'il entend depuis plusieurs nuits des bruits étranges. Des bruits comme des discussions en plusieurs langues, sous la cabane.

P6250213   P6250219 Je regarde à l'extérieur et travers le plancher, rien.

Je me retourne vers Baptiste et lui dis qu'il a sûrement rêvé. Il me répond: "Je rêve le jour et la nuit, je suis bien réveillé car j'observe la lune". Bon, alors je reviendrai une nuit pour voir...

Publicité
Commentaires
M
Pour ce qui est "des bruits sous la cabane" il faudrait peut-être aller voir du côté des tuyaux ! peut-être pas branchés ?.....<br /> A suivre....
L
Il est génial ton blog et elle est super ta cabane.Quand je pense que tu me demandais où je trouvais le temps de coudre ou faire un blog mais,tu es bien pire que moi...<br /> Douée, créative, hyperactive !!!Ben mince,tu vas filer des complexes à tout le monde.
la cabane du chat perché
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité